petits pains et mini-coquilles de noël

78 réflexions au sujet de « petits pains et mini-coquilles de noël »

  1. Cc, ici, le redoux est là et un ciel très gris, comme j’aime en hiver. Il ne manquait que les châtaignes, la cheminée, un petit chocolat chaud! Gros bisous, ce we, on part à Briançon.

    J’aime

  2. Tes coquilles sont magnifiques, dodues à souhait comme j’aime, ici il a plu à torrent, il fait froid, on gèle depuis une semaine, aujourd’hui cependant il a fait un beau soleil mais froid quand même, bises cher Guy !!

    J’aime

    1. Merci beaucoup chez moi à part hier et aujourd’hui ça a été sinon tous les jours il pleut je me doute que chez toi il fait plut souvent beau que froid alors un changement de temps vous devez le ressentir
      une bonne soirée bises

      J’aime

    1. chez moi pour l’instant ça va pas de pluie n’y trop de vent chez nous aux marchés de Noël c’est vin chaud ce matin 30 kms sur home-trainer mais une belle côte
      excellent après-midi gros bisous

      J’aime

  3. Coucou Guy, je viens te souhaiter une très bonne soirée. Demain midi c’est resto gastronomique avec mes beaux-parents et ma maman, c’est une première et j’espère ne pas être décue.
    Bon week-end et gros bisous

    J’aime

  4. Merci Guy, cette recette de coquilles est rituelles par chez nous d’année en année et on les déguste toujours avec autant de gourmandise.
    Pensées amicales de chez nous où la météo part au froid enfin, on en avait marre de toute cette humidité !
    Nicole

    J’aime

    1. effectivement une tradition du Nord et de la Belgique tous les ans j’en fais en plus parfaites pour le petit déjeuner ou gouter oui les températures chutent j’ai vu que la météo annonçait -2 la semaine pochaine
      une bonne fin de journée amitiés

      J’aime

  5. Juste la bonne taille pour moi. Je me souviens que j’avais fait une année ta recette de coquille mais c’était un grand format. Une belle gourmandise
    Gros bisous Guy, bonne fin de soirée

    J’aime

    1. oui la bonne taille pour le petit déjeuner effectivement je me souviens que tu l’avais faite en grand format mais la j’ai voulu tester en individuelle car ma femme ne déjeune jamais
      Une bonne soirée gros bisous

      J’aime

    2. oui pour le petit déjeuner effectivement je me souviens que tu l’avais faite en grand format là j’ai voulu faire en individuel car ma femme ne déjeune pas alors j’en congèle
      une bonne soirée gro bisous

      J’aime

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *