60 réflexions au sujet de « 1er Mai »

    1. merci beaucoup je devais aller à la pèche mais lorsque je me suis levé quel temps de la pluie alors resté à la maison et après-midi un peu au jardin entre deux averses
      une bonne soirée bises

      J’aime

  1. Joyeux mois de Mai Guy! Ah cela fait bien longtemps que je n’ai pas senti le muguet, on en trouve que très rarement aux États-unis. En tous les cas j’espère que tu vas bien! Aussi, juste un petit mot pour t’annoncer que je suis la nouvelle Marraine pour la Bataille Food #126. J’espère que le thème te plaira: https://bakingwithnessa.com/bataille-food-126-le-theme/ Bises et à très vite! ~Nessa

    J’aime

    1. merci beaucoup je ne savais pas que le muguet était rare par chez toi oui j’ai vu pour la bataille food le fruit est la banane je vais regarder pour participer
      excellente journée bises

      J’aime

  2. Coucou, j’espère que tu vas bien ! Avec les ponts de mai on ne travaille pas beaucoup en ce moment, je suis partie en long weekend, ça fait du bien! Bisous

    J’aime

    1. effectivement mais moi ça va je travaille pas du tout c’est encore mieux mais maintenant pour avoir le 8 mai suivi du jeudi de l’ascension il va falloir attendre une paire d’années
      excellente journée bisous

      J’aime

  3. Coucou, J’espère que tu as passé un bon 1er mai, hier il a fait super beau on a pu bien profiter du jour férié, malheureusement aujourd’hui la grisaille est déjà de retour ! Bisous

    J’aime

    1. oui superbe temps hier première fois depuis la reprise vélo début mars que nous roulions avec un superbe soleil et comme tu dis aujourd’hui bien triste mais comme ont dis un jour soleil un jour pluie àa fait deux jours de passer

      excellente journée bisous

      J’aime

  4. Dur de laisser un message depuis qq jours. Je ne peux plus me connecter par Facebook, je dois l’être par wordpress. Je n’y comprends plus rien. Ici, pluie. Bon 1er Mai, gros bisous

    J’aime

    1. je ne comprend pas certaines personnes y arrivent d’autres pas chez moi ce matin 50km sous un superbe soleil première fois depuis la reprise au mois de Mars
      un bon dimanche gros bisous

      J’aime

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *