triffles aux marrons :

73 réflexions au sujet de « triffles aux marrons : »

    1. merciiiiiiiii c est déjà sa mais ont ne peut pas cliquer sur mon pseudo , j ai essayer sans y arriver pfffffffff je galère avec wordpress en ce moment , merciiiiiiii a toi c est sympa , bonne soirée bizzzzzzzzz

      J’aime

  1. Excellente verrine qui marie mes 2 régions de coeur, l’Ardèche où je vis avec les marrons, et le Nord de ma naissance avec les spéculoos , le mariage est très réussi et bien gourmand

    J’aime

  2. Mon premier triple aux framboises et gâteaux bretons date de 2007 et j’avoue adorer le goût aux spéculoos que je fais souvent avec toutes sortes de fruits.
    Tu les as bien réussies bravo.
    Bisous 😚 Ccou à Dame Guy

    J’aime

  3. Un dessert simple mais raffiné en cette période de fêtes, un belle alliance spéculoos (j’adore) et crème de marrons … merci Guy pour cette recette gourmande ! Bon dimanche de chez nous où il neigeiotte et brouillasse ! Amitié ch’ti ! Nicole

    J’aime

  4. C’est gourmand et je vois que tu lui as donné un air du Nord avec les spéculoos, tu as bien fait, cela devait vraiment bien aller ensemble. Je ne demande pas à avoir une verrine car je suppose que tout est mangé :) Gros bisous Guy, bon dimanche et bonne semaine

    J’aime

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *