tarte fraises/crème pâtissière :

69 réflexions au sujet de « tarte fraises/crème pâtissière : »

  1. Quelle jolie tarte de saison, j’aime beaucoup et ça nous met du soleil dans les assiettes, à défaut de l’avoir en vrai. Ras le bol de ce temps pourri. Bisous de nous deux Guy et bon week-end!

    J’aime

  2. Elles sont vraiment tres belles tes fraises ; nous on attend avec impatience la cueillette en aout comme chaque année. Je crois qu’on en mage autant qu’on en récolte. Tres jolie tarte! Bon weekend, Bises, ~Nessa

    J’aime

    1. merci beaucoup oui je les prends toujours chez le producteur pas loin de chez moi vous avez des fraises tard c’est vrai que c’est toujours tendant d’en manger
      excellent samedi
      bises bien pluvieuses

      J’aime

  3. Coucou, c’est trop bon la tarte aux fraises et crème pâtissière, j’en ai mangé une cette semaine qui venait du pâtissier je me suis régalée ! La tienne a l’air trop bonne aussi ! Bisous

    J’aime

  4. Le plein moment des fraises arrive et l’on va pouvoir se régaler avec te recette gourmande Guy … J’adore les tartes aux fraises comme tous les autres desserts avec ce fruit d’ailleurs (lol). Je me suis réinscrite à tes pages car je ne recevais plus ta news ! Bonne soirée de mon coin ch’ti ! Nicole

    J’aime

    1. oui c’est le plein moment en plus un producteur prés de chez mou alors j’en profite désolé pour les news moi pareil il y a des moments il faut que je me réinscrive
      une bonne soirée

      J’aime

  5. Coucou mon cher Guy, tu nous offres une belle tarte de saison avec le soleil aujourd’hui hummmm ça donne très envie, le coût est de se mettre au boulot loolll à moins que tu me l’apportes à vélo ch’nord st Malo ça va tu t’accroches à un camion hiii
    gros bisous amitiés à Dame Guy

    J’aime

    1. merci beaucoup je t’en apporterais bien un morceau mais les vélos sont interdits sur l’autoroute et par la route ça a être plus long ici encore un temps gris hier que de la pluie
      gros bisous à toi amitiés à Papounet

      J’aime

  6. Elle est très gourmande ta tarte, j’aime bcp avec la crème pâtissière. Bon, je ne sais pas pourquoi mais je pense à ton gendre qui devait être content s’il l’a partagée :) Gros bisous Guy

    J’aime

    1. oui délicieuse mon gendre non lui c’est ces tartelettes par contre la deuxième de mes petites filles adore et l’autre petite fille elle se sont les fraises seules
      une bonne journée gros bisous

      J’aime

      1. Hey hey, c’est compliqué. Je comprends pour les fraises seules mais je croyais que ton gendre aimait les tartelettes et les tartes par extension :) Ah tu es formidable, tu t’adaptes à tout le monde. Gros bisous

        J’aime

      1. Très peu de réponses à mes newsletters,il faut confirmer les abonnements tous les ans,quelques personnes le font,j’ai presque 80 000 abonnés je ne peux pas les relancer tous les ans,chacun fait comme il a envie,
        bonne soirée bizzz

        J’aime

  7. coucouuuuu j ai eu un soucis avec ton avant dernier post , je n avait pas plus publier alors je retente a nouveau et ont verra .
    bravooooooo ta tarte est a partager avec nous hihihihi , merciiiiiii a toi , belle soirée bizzzzzzzzz

    J’aime

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *