Commentaires :

publié par guy59620 le 12 janvier 2023 :

Désolé pour tous ceux qui sont sur Canalblog impossible de laisser de commentaires je laisse un commentaire et au moment ou je l’envoi j’ai votre commentaire est vide Canalblog refait encore des siennes

bonne soirée à toutes

30 réflexions au sujet de « Commentaires : »

  1. Contente d’avoir quitté cette plateforme, elle m’a fait des siennes lorsque j’avais besoin de publier pour un défi ou un challenge , ça part deux jours après , le weekend ça ne travaille pas m’a t-on dit mais avec tout ceci, ils sont aimables et m’ont toujours répondu gentiment., Passe une bonne soirée, il fait un beau soleil ici mais froid, bises.

    J’aime

    1. content pour toi c’est vrai que c’est pénible quand tu veux laisser un commentaire ou alors tu écris une recette complétement et au moment de l’envoyer impossible il faut ensuite tout recommencer ici pas trop trop froid mais pour le vélo dehors c’est juste limite
      excellent dimanche bises

      J’aime

  2. Ouuuuf Canal-blog, sauve qui peut!! ou bien page d’erreur non stop, ou un blog qui tourne des heures et des heures pour donner une page blanche, le createur ou je dirais plutot la creatrice de la plateforme est en totale négligence, pourtant elle fait de l’argent sur le dos des blogueurs.
    Car la publicité s’affiche sur les blogs et on sait bien qu’il n y a pas de revenus sur canalblog!!!

    J’aime

  3. oui canalblog déconne énormément ça a été pendant un moment et là ça recommence avant j’étais sur over-blog et pareil je leur laissais un mot et jamais de réponse alors je suis parti vers wordpress et pour l’instant aucun problème c’est vrai qu’après il faut tout transférer certaines plate-forme tu peux tout transférer d’un coup mais d’autre non
    excellente soirée

    J’aime

  4. Coucou Guy, je ne m’en étais pas rendu compte. Il est vrai que depuis quelques temps ça déconne beaucoup Canalblog. J’y suis toujours, je me tâte de plus en plus à changer de plateforme mais pas le courage de tout recommencer. Bonne soirée.

    J’aime

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *