cake bananes/pépites de chocolat :

81 réflexions au sujet de « cake bananes/pépites de chocolat : »

  1. Je suis contente de pouvoir à nouveau laisser des messages sur ton blog. Aujourd’hui, marché de Sommières. C’était une première et franchement, très bien. Pique-nique au bord de l’eau, puis balade et glace à Aigues-Mortes. Gros bisous à toi

    J’aime

    1. oui j’ai vu ça que maintenant tu pouvais laisser des commentaires c’est mieux après plus de nouvelles j’espère que tes parents vont bien d’avoir pus manger dehors pas le cas chez moi je connais Aigues-Mortes j’ai déjà fais le tour des remparts
      une bonne soirée gros bisous

      J’aime

      1. Non Guy, mes parents n’étaient pas avec nous à Sommières. Trop compliqué de gérer le fauteuil de maman. On ne fait ensemble que le marché d’Arles. Super beau temps aujourd’hui. Gros bisous et bonne fête des pères

        J’aime

  2. Sublime association bananes-chocolat que j’aime particulièrement : merci de cette recette gourmande Guy et doux dimanche par chez toi ! Nicole

    J’aime

  3. Coucou Guy, très sympa ta recette j’adore les cakes a la banane ! Ça y est le soleil est enfin parmi nous mais c’est presque l’été on dirait qu’on n’a pas eu de printemps !! Bisous

    J’aime

    1. c’est vrai que c’est bon oui le soleil mais pas les températures que nous devrions avoir au mois de juin mis bon ont vas pas se plaindre c’est mieux que la pluie
      excellent samedi bisous

      J’aime

      1. Oui c’est vraiment une drôle de météo cette année, largement en dessous des normales saisonnières ! J’espère que ça va se réchauffer ! Bisous

        J’aime

  4. Cc Guy, j’ai espoir que ça marche aussi de mon côté si toi, tu y es arrivé. (à laisser un commentaire). J’adore les banana breads. Je suppose que tu connais l’astuce pr que les pépites ne tombent pas au fond du cake? Gros bisous et bonne journée

    J’aime

    1. merci beaucoup oui j’arrive à laisser des commentaires sur ton blog j’espère que ça va durer pour l’astuce j’ai déjà vu qu’il fallait passer les fruits dans la farine mais pour les pépites de chocolat je ne sais pas si ça fonctionne jamais essayer
      excellente journée gros bisous

      J’aime

  5. Bonsoir, Cake fait cette après-midi. As-tu une astuce pour que les morceaux de chocolat ne tombent pas dans le fond ??Bien amicalement.

    Marie-Andrée 

    J’aime

  6. Coucou Guy, mais qu’est ce que tu racontes??! Il est MAGNIFIQUE ton Cake! Ça devait sentir bien bon dans ta cuisine! Je suis vraiment heureuse que tu es pu participer! Grosses Bises, ~Nessa

    J’aime

    1. merci beaucoup mais les photos pas terribles il faut dire que lorsque je les fais faites le temps était bien noir avec ce sale temps que nous avions de rien pour ma participation c’est toujours un plaisir quand je peux
      excellente journée

      J’aime

  7. Tout ce que j’aime Guy, comme tu dis, tu m’en as gardé une tite part ? Tu as dû oublier les pépites dans les ingrédients. bon, moi, je mettrais une bonne poignée mais certains seront peut être contents d’avoir ton dosage :) Gros bisous et bonne fin de semaine

    J’aime

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *