aperçu du menu de Noël :

publié par Guy59620 le 26 décembre 2021 :


http://guy59600.over-blog.com/2015/10/cassolettes-de-fruits-de-mer.html

crabes-bulots-langoustines-crevettes-huitres

la buche cette fois-ci a été faite dans un moule a cake :

la recette lien ci-contre :

——————————–

http://guy59600.over-blog.com/article-buche-foret-noire-121820590.html

62 réflexions au sujet de « aperçu du menu de Noël : »

  1. C’est un menu qui me plaît. Plutôt léger et justement, hier, je me suis régalée avec des fruits de mer! Le temps est doux, le vent se lève. Demain, du soleil. J’irai marcher avec maman, avant de partir 4 jours à la montagne. Je te souhaite donc une très belle fin d’année. Gros bisous

    J’aime

  2. Coucou mon cher cycliste et bien c’était festif chez toi et bien appétissant j’adore tout alors on s’invitera l’an prochain lolll ! J’espère que tu as fait de la marche ou du vélo après comme ma moitié hiii ! Joyeuses fêtes de fin d’année et à l’année prochaine bisous bisous et mes sincères amitiés à Mme Guy. Tchao !

    J’aime

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *