rochers noix de coco ou congolais:


publié par guy59620 le 22 octobre 2021 :


Ingrédients pour 16 rochers :


2 blancs d’œufs :

100 gr de noix de coco :

90 gr de sucre en poudre :

Préparation :


Dans un cul de poule , mettre les blancs d’œufs , fouetter pour faire mousser comme çi vous alliez les monter en neige , ajouter le sucre , la noix de coco , bien mélanger , une fois le tout bien amalgamer mettre dans une poche avec une grosse douille cannelée , déposer des tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé , préchauffer le four th 6 180° mettre a cuire pour environ 10 minutes :

104 réflexions au sujet de « rochers noix de coco ou congolais: »

  1. Coucou mon cher cycliste, c’est trop bon ces gourmandises et pareil en regardant la télé hein ? Rhooo les gourmands ! ca fait longtemps que je n’en ai pas faits et tu me donnes envie de m’y mettre. Merci à toi. Et Papoune c’est ma fille qui nous appelle comme ça et mes petits-enfants. Mamounette et Papoune. Bisous bisous bonne semaine mon cher Guy et amitiés à Dame Guy.

    J’aime

  2. Voilà une petite gourmandise que j’aime depuis que je suis petite. J’ai été un peu longue à les faire aussi jolis que les tiens car ils s’affaissaient systématiquement. Une question de proportion à trouver. Ils sont parfaits les tiens ! gros bisous

    J’aime

Votre commentaire